Tarifs Call Center pas chersTarifs Call Center

Nous proposons des prestations de call-center (le service est aussi appelé accueil téléphonique) avec des standardistes formés qui répondent avec professionnalisme à vos appels.
Les tarif Call Center fonctionnent sous forme d’abonnement mensuel.
Choisissez celui qui s’adapte à votre nombre d’appels !
Ou indiquez-nous votre besoin en téléphonie et vous aurez un devis avec les tarifs téléphonie qui dépendront de votre configuration.

Services liés à votre accueil téléphonique

L’attribution d’un numéro Français ainsi que le service de permanence téléphonique sont proposés sous forme d’abonnements mensuels avec un engagement minimum de 3 mois.

Les tarifs Call Center listés ci-dessous reprennent des prestations de télésecrétariat simple.
Les prestations de support client qui impliquent l’assistance commerciale sont toujours des offres sur-mesure établies avec vous en respectant votre cahier des charges.

Tous les tarifs call-center ci-dessous sont exprimés €HT.

  • Abonnement mensuel
  • Gestion des Appels
  • Téléphone
  • Mise en Service
  • Call Center A
  • 49.9
  • 15 appels reçus en votre nom
  • Un numéro Français inclus
  • 74.2€ pour mise en place
  • Call Center B
  • 110
  • 40 appels reçus en votre nom
  • Un numéro Français inclus
  • 74.2€ pour mise en place
  • Call Center C
  • 208
  • 80 appels reçus en votre nom
  • Un numéro Français inclus
  • 74.2€ pour mise en place
  • Sur-mesure
  • X
  • Appels entrants à quantifier
  • Un numéro Français inclus
  • mini 74.2€ pour mise en place

Lorsque vos appels dépassent les offres proposées ci-dessus, ou si vous avez besoin d’une assistance commerciale, nous vous envoyons un tarif adapté.

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Pour mieux comprendre les services de l’assistance téléphonique que nous offrons ainsi que les tarifs call-center associés, nous vous invitons à prendre connaissance du tableau ci-dessous. Tous les tarifs sont exprimés €HT.

Réceptionnistes

Nos réceptionnistes sont des professionnels Français et localisés en France pour prendre ou réaliser vos appels.

Horaires

Votre call center est effectif de 9hrs à 18hrs tous les jours ouvrés.

Message d’accueil

Un message de pré-decroché accueille systématiquement vos contacts, renforçant ainsi votre image professionnelle.

En dehors des heures de bureau

Un répondeur téléphonique reçoit les appels en dehors des heures de bureau, invitant vos contacts à rappeler plus tard.

Enregistrement des données

Vous aurez 5 informations systématiquement enregistrées pour chaque appel reçu (nom, société, téléphone, email et message).
De plus, chaque conversation est enregistrée, vous avez accès à ces conversations à tout moment.
Après chaque appel, vous recevez immédiatement une notification par email avec le détail de la conversation et le nom du réceptionniste.
Si vous souhaitons que nous fassions un support client plus poussé, nous vous établissons une offre sur-mesure.

Télésecrétariat

Call-Center simple