Comment m’inscrire ?

L’inscription se fait en ligne et prend quelques minutes.
Des instructions claires étape par étape vous permettront de vous inscrire en renseignant vos coordonnées.
Vous recevrez votre contrat par e-mail et il faudra nous communiquer des pièces justifiant de votre identité et de votre entité pour que votre compte soit validé.

Il y a-t-il un contrat à signer ?

Oui, vous devez signer un contrat avec nous. Ce contrat énonce nos responsabilités et la vôtre.
Il décrit les termes et les conditions de tous nos services, et garantit la qualité de notre travail.
Le contrat est à tacite reconduction et peut être résilié par email – sauf contrat de prestations particulières.

Quels sont les documents à fournir pour ouvrir un compte ?

Après votre inscription en ligne, vous recevrez votre contrat par courrier électronique.
Vous devrez le signer et nous le retourner avec :

  1. Deux pièces d’identité différentes (passeport, etc.) au nom de la personne ouvrant le compte.
  2. La copie de votre Kbis
  3. D’autres documents vous seront demandés dans le cadre de la domiciliation commerciale et fiscale.

Vous pouvez déposer ces documents dans votre compte en ligne ou les envoyer par courrier.

Puis-je changer de formule facilement ?

Oui, vous pouvez changer de formule à travers votre application web. En l’absence d’une date de début spécifiée, le changement de formule prend effet au début du mois suivant.

Comment cloturer mon compte ?

Vous pouvez clôturer votre compte en nous faisant parvenir une demande par courrier ou par e-mail et en spécifiant une date de clôture. Nous vous confirmerons par courrier électronique que nous avons reçu votre demande et que nous allons la traiter.
S’il reste du crédit sur votre compte, nous le rembourserons, déduction faite des frais de résiliation.

La résiliation d’une domiciliation d’entreprise suit un autre procédé et la domiciliation ne peut être clôturée que sur présentation d’un document justifiant le transfert de l’entité à une autre adresse ou la dissolution de l’entité. Un Kbis sera donc demandé. Le préavis est de 3 mois pour toute résiliation de domiciliation fiscale.

Qui peut accéder à mon espace en ligne ?

Vous seul pouvez accéder à votre espace en ligne.
Mais vous pouvez aussi donner des accès de consultation à des tiers de confiance.
Au cours de la procédure d’inscription, vous créez votre propre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe.
Nous n’avons pas accès à vos informations de connexion.
Si vous perdez ou oubliez votre nom d’utilisateur ou mot de passe, réinitialisez-le directement sur notre site.

Par défaut, nous vous créons un compte d’administrateur. Vous pouvez également crée des sous-comptes pour que des utilisateurs puissent visualiser les opérations sans savoir le visuel de vos factures et paiements

Votre site Internet est-il sûr ?

L’échange d’informations entre votre ordinateur et notre site web est crypté en utilisant le protocole le plus efficace existant à l’heure actuel.
L’accès à votre compte en ligne est également chiffré et sécurisé.
Vous êtes le seul à connaître votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Si vous préférez ne pas laisser vos courrier sur notre serveur, vous pouvez choisir de le télécharger et de l’effacer de votre espace en ligne.

Comment être certain que vous protégez mes informations ?

En tant que client de French Office, vous allez signer un contrat qui vous protège.
Notre société s’engage à ne jamais divulguer ou utiliser les informations personnelles de ses clients sauf en cas de demande des autorités compétentes.

Quel montant vais-je devoir payer lors de mon inscription ?

Nos services fonctionnent sous forme d’abonnement payables à l’avance.
Au moment de votre inscription, vous versez le montant de votre abonnement plus une avance sur frais.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler par Carte de Crédit, par Chèque Bancaire, par Virement Bancaire, par YesByCash.

Comment créditer mon compte et effectuer des paiements ?

Vous pouvez ajouter du crédit à votre compte avec votre carte de débit ou de crédit dans votre espace en ligne.
Le paiement sur notre site web est sécurisé.

Vous pouvez également payer par virement bancaire. C’est vous qui êtes donneur d’ordre à votre banque pour la transaction du virement. Cette option est gratuite au sein de l’Union européenne, mais les banques d’autres pays pourront vous facturer des frais.

Comment consulter mes informations de facturation ?

Vous avez accès 24h//24 et 7j/7 à vos factures mensuelles. Les factures du mois M sont éditées le mois M+1.
Vous pouvez aussi retrouver le relevé de chacun de vos frais jour par jour dans la partie « Opérations » de votre espace en ligne.
Si votre crédit est faible ou insuffisant, vous recevrez une alerte par email.

Comment contrôler les actions effectuées sur mon compte ?

Vous avez accès 24h//24 et 7j/7 aux mouvements de votre compte.
Il suffit de vous connecter à votre espace client et de consulter la rubrique « Opérations » dans le menu « Suivi Conso ».

Avez-vous une grille tarifaire complète sur votre site ?

Oui. Nous mettons à disposition des documents PDF avec tous nos tarifs :