Inscription en ligne

Toute l’inscription se fait en ligne et vous obtenez votre service dans les 24 heures. Alors vous êtes prêt?equipe_france

  1. Remplissez notre formulaire web en choisissant votre abonnement
  2. Déposer en ligne les documents demandés
  3. Payer par CB ou par virement sur Internet

Et dans les heures qui suivent, votre contrat est activé.

Les étapes de l’inscription

Quelque soit votre abonnement (domiciliation, logistique, secrétariat ou téléphonie), vous pouvez vous inscrire directement sur Internet en sélectionnant vos services.
Pour les offres sur-mesure, l’inscription se fait en ligne également avec une formule standard et nous adaptons ensuite votre compte. Vous choisissez en ligne le nombre de mois que vous souhaitez payer d’avance. Le panier d’achat de services s’actualise et affiche le montant total à régler.

Les documents nécessaires

Pour utiliser nos services à distance, nous vous demandons quelques renseignements sur votre entité. Ces documents sont à déposer sur le web dans votre espace en ligne et restent totalement sécurisés.
Il s’agit de copies de pièce d’identité du représentant légal, et du document d’enregistrement de votre structure.

Pour la domiciliation fiscale et commerciale, nous sommes soumis aux réglementations en vigueur et vous demanderons des documents en plus qui peuvent différer en fonction de votre entité (les statuts, une procuration postale, votre Siren).
La liste vous concernant est envoyée par email juste au moment de votre inscription.

Les paiements de tous nos services

Vous pourrez externaliser votre secrétariat ou votre logistique dès aujourd’hui. Le paiement est simple. Il est effectué au début du contrat au moment de l’inscription. Et ensuite vous rechargez votre compte au fur et à mesure.

Les moyens de paiement acceptés ont :

  • le paiement par CB en ligne
  • le virement bancaire (Français ou étranger)
  • le chèque en €

Si votre carte est étrangère avec un paiement non couvert par la garantie bancaire, il est possible que nous vous contactions.

Contrat et Engagement

Nous nous engageons à offrir les services tels que décrits sur ce site Internet et en cohérence avec les CGV.

Le contrat est à tacite reconduction mais vous pouvez le résilier à tout moment en respectant le préavis de 3 mois (sauf offre sur-mesure particulière statuée par contrat).

Lire nos Conditions Générales de Services

L’avis de nos Clients