Tarifs Téléphonie

Vous cherchez un partenaire capable de vous offrir un service téléphonique pour votre entreprise.
Que ce soit pour un panel de numéros fixes VOIP ou pour une technologie de standard téléphonique, vous trouverez ci-dessous les bases de nos tarifs téléphonie.
Nous pouvons aussi intégrer le service d’un call-center à votre système de télécommunication.
Choisissez le tarif d’abonnement mensuel qui s’adapte à votre nombre d’appels !
Optez pour un abonnement simple avec attribution d’un numéro Français, sélectionnez le service call-center ou indiquez-nous votre besoin en téléphonie et vous aurez un devis avec les tarifs téléphonie qui dépendront de votre configuration.

Services liés à la téléphonie

L’attribution d’un numéro Français ainsi que le service de réception ou d’émission d’appels sont proposés sous forme d’abonnements mensuels avec un engagement minimum de 3 mois.
Tous les tarifs téléphonie ci-dessous sont exprimés €HT.

  • Abonnement mensuel
  • Gestion des Appels
  • Téléphone
  • Mise en Service
  • Call Center A
  • 49.9
  • 15 appels reçus en votre nom
  • Un numéro Français inclus
  • 74€ pour mise en place
  • Call Center B
  • 110
  • 40 appels reçus en votre nom
  • Un numéro Français inclus
  • 74€ pour mise en place
  • Call Center C
  • 208
  • 80 appels reçus en votre nom
  • Un numéro Français inclus
  • 74€ pour mise en place
  • Par Numéro VOIP
  • 8.3
  • Achat d’un ou plusieurs numéros
  • Numéro fixe VOIP, fax ou répondeur
  • 41€ pour mise en place

Lorsque vos appels dépassent les offres proposées ci-dessus, nous vous envoyons un tarif adapté.

Pour mieux comprendre les services liés à la téléphonie que nous offrons ainsi que les tarifs associés, nous vous invitons à prendre connaissance du tableau ci-dessous. Tous les tarifs sont exprimés €HT.

Numéro téléphone

Attribution d’un numéro

Vous pouvez avoir les besoins suivants en téléphonie :

  • Service de fax
  • Répondeur lié à un email
  • Numéro VOIP
  • Transfert d’appel
  • Equipement d’un standard téléphonique avec plusieurs numéros
  • Accueil téléphonique

Dans tous ces cas, nous vous attribuons un numéro de téléphone Français (ou plusieurs) en 09 ou en 04.

Mise en place

Il faut compter 48 heures pour avoir un numéro de téléphone Français.
Pour la mise en place de votre accueil téléphonique avec la formation des télé-secrétaires incluse, comptez 4 jours.
Pour l’offre d’un équipement de standard téléphonique dématérialisé avec plusieurs lignes, comptez aussi 4 jours.

Données

Dans le cadre d’un téléphone VOIP, répondeur, transfert d’appel ou fax, vous recevez les identifiants qui vous permettent de connecter votre service.
Dans le cadre d’un besoin en call center, vous recevez un formulaire à remplir avec des questions qui nous permet de comprendre vos recommandations concernant les appels et les réponses à apporter.

Centre d’appels

Réceptionnistes

Nous vous fournissons des réceptionnistes professionnels Français et localisés en France pour prendre ou réaliser vos appels.

Horaires

Votre call center est effectif de 9hrs à 18hrs tous les jours ouvrés.

Message d’accueil

Un message de pré-decroché accueille systématiquement vos contacts, renforçant ainsi votre image professionnelle.

En dehors des heures de bureau

Un répondeur téléphonique reçoit les appels en dehors des heures de bureau, invitant vos contacts à rappeler plus tard.

Enregistrement des données

Vous aurez 5 informations systématiquement enregistrées pour chaque appel reçu (nom, société, téléphone, email et message).
De plus, chaque conversation est enregistrée, vous avez accès à ces conversations à tout moment.
Après chaque appel, vous recevez immédiatement une notification par email avec le détail de la conversation et le nom du réceptionniste.
Si vous souhaitons que nous fassions un support client plus poussé, nous vous établissons une offre sur-mesure.

Contrat

Activation

Des frais de mise en place sont demandés en fonction du service.
74.2€ pour l’accueil téléphonique et 41€ pour les numéros simples.
Les tarifs téléphonie dépendent de la configuration pour un standard complet.

Engagement

Un engagement minimum de 3 mois est demandé. Votre contrat est à tacite reconduction et vous pouvez le résilier par email.

Service de FAX en Ligne, depuis l’espace client

Trouver une Solution Logistique