RÉEXPÉDITION COURRIER

En France comme à l’étranger, nous réexpédions votre courrier. Les envois peuvent se faire à votre domicile, sur votre lieu de villégiature ou directement chez votre comptable.

Via votre espace client, demandez quand vous le souhaitez la réexpédition de votre courrier à l’adresse de livraison de votre choix.

Vous pourrez récupérer vos lettres par :

  • Réexpédition automatique : paramétrez une réexpédition de courrier sur une fréquence régulière et à une adresse fixe
  • Réexpédition unitaire : demander ponctuellement, via votre espace client, l’envoi de vos lettres

RÉEXPÉDITION AUTOMATIQUE

Besoin de récupérer vos courriers régulièrement ? Optez pour la réexpédition automatique : paramétrez sur votre compte la fréquence souhaitée ainsi que l’adresse de livraison. Le mode sera également à définir au même moment : suivi, normal ou express. French Office vous enverra un mail de confirmation avant chaque réexpédition.

RÉEXPÉDITION UNITAIRE

Dans votre boîte postale virtuelle et sécurisée, vous pouvez choisir manuellement les courriers que vous souhaitez réexpédier en cochant les cases mises à cet effet. Cela vous offre ainsi la possibilité de pouvoir par exemple renvoyer les factures vers votre comptable, les documents juridiques vers votre avocat, les chèques vers votre banque, etc.

SERVICES DE

RÉEXPÉDITION

L’acheminement de votre courrier peut être effectué :

  • Par La Poste et ses services  : en lettre verte, prioritaire, suivie ou recommandée
  • Par des transporteurs express

Besoin d’une estimation pour vos futurs frais de transports ? Retrouvez nos tarifs négociés de réexpédition grâce au simulateur ci-dessous pour vous aider dans votre choix.

Les frais de transport ne sont pas compris dans les abonnements mensuels car ils dépendent du poids du courrier ou colis ainsi que de son adresse de livraison. Toutefois, une légère avance sur les frais d’envoi vous sera demandée lors du choix de votre abonnement. Si le montant de l’avance reste cependant insuffisant pour l’expédition, un e-mail vous sera adressé avec le solde dû. Une fois la somme réglée, l’envoi pourra être déclenché.

Vous ne souhaitez pas renvoyer de courrier et recherchez une solution plus économique ? Optez pour la numérisation !

DÉLAIS DE

RÉEXPÉDITION

Depuis votre espace client, toute demande d’expédition faite en jour de semaine (hors jours fériés) avant 12 h 00 partira le jour-même. Notez cependant que pour tout envoi via DHL, Fédex ou Chronopost, la demande doit nous parvenir avant 9 h 30.

Les délais d’acheminement dépendent du mode d’envoi choisi. Vous pourrez trouver le délai moyen constaté (ou garanti) de chaque transporteur dans le simulateur.